Partagez
rotate background

Une nouvelle identité

Bonjour à tous!

Voilà, c’est décidé, je change de logo. C’est une étape importante pour moi, car au démarrage de mon activité, ce fut un casse-tête sans nom pour trouver une identité. En effet, ce n’est pas simple de savoir où aller, quel genre de client démarcher, quel va être mon domaine de travail préféré, celui qui colle à ma personnalité, vais-je travailler avec des particuliers, des professionnels, les deux?

Alors j’étais restée très sobre. Un grand M, un lettre que j’aime beaucoup, simple, symétrique, puis un petit G. Mon nom de famille étant souvent écorché, je ne souhaite pas qu’il soit mis en avant.

Et puis le temps a passé.

POURQUOI CHANGER MAINTENANT?

Après 8 ans d’expérience, je sais qui sont mes clients, parfois je me laisse même la possibilité de choisir. Il est donc inévitable d’affirmer mon identité à travers une charte graphique et un monogramme plus adaptés. Je décide de conserver mon nom propre, sans définir un nom de société en particulier.

J’ai donc profité de mon congé maternité pour réfléchir à cela, et surtout faire réfléchir mon ami Arnaud, designer, qui s’est donc penché longuement sur le sujet. J’étais curieuse de savoir comment il percevait ma personnalité à travers les indications de travail que je lui ai fournies. J’avais une envie toute particulière, pouvoir adapter mon logo à n’importe quelle situation ou événement, n’importe quel projet. Cela, vous aurez la surprise de le découvrir au fil du temps.

Aujourd’hui le résultat est là, je me retrouve pleinement dans cette nouvelle identité, autant professionnellement que personnellement, avec l’intention de l’exploiter au grès des humeurs et des saisons.

L’ACTIVITE CHANGE T’ELLE EN MEME TEMPS QUE LE LOGO ?

L’activité ne change pas. Elle s’affine. Actuellement, 95% de mes clients sont des clients professionnels. Aménagement de bureaux, de commerces ou encore de cabinets médicaux, des univers autant différent que passionnants. Je peux répondre également à des demandes venant de particuliers, mais uniquement pour des projets globaux.

Pour toute demande, vous pouvez me contacter directement via le formulaire de contact ou par mail, en décrivant votre demande.

A très bientôt! 🙂

Marianne

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.