Maison Sarah Lavoine – Visite

Il y a quelques temps, je me suis rendue pour la seconde fois dans le joli concept-store de Sarah Lavoine, situé place des Victoires à Paris, où il est très agréable d’aller et de passer un peu de temps. Malheureusement, la première fois, je n’avais pas pu prendre de photo (et oui, la fameuse panne de batterie au mauvais moment) mais cette fois ci fut la bonne. C’est parti pour un petit tour du propriétaire !

Bien entendu, comme de nombreux architectes d’intérieurs et décorateurs, j’aime son travail, assez complet puisqu’il évolue de la création et vente d’objets de décoration, du prêt à porter et petit mobilier jusqu’au projet global de décoration.

Un style et des couleurs très marquées, elle mélange les matières subtilement en composant des univers assez doux. Le lin et le velours sont très présents dans ses mises en scène, et se complètent plutôt bien. Le lin vient adoucir l’aspect chic et rétro du velours.

Je caractériserais l’ensemble de décontracté et accueillant, que cela soit au niveau du rez de chaussée, plus « store » qu’au niveau de l’étage, show-room où l’on trouve son bonheur également en terme de peintures, papiers peints et tissus.

Les peintures Ressources sont bien sûr exposées, étant donné sa collaboration avec la marque.

Excellente semaine à tous et à bientôt ! 🙂

Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut